Saints Row : Gat out of Hell (10/10) Complet !

Forcement, puisqu'on a joué au IV on se devait de tester ce "DLC" qui n'en est pas vraiment un.
Au final, c'est assez décevant ... Plutôt court (bon j'imagine que ça s'explique par le fait que c'est un DLC), la carte n'est plus aussi amusante à parcourir (vous pouvez dire au revoir aux garages et à vos voitures de courses).
Le seul truc qui paraissait vraiment bien, c'est le fait d'avoir des ailes pour pouvoir parcourir la carte en volant, mais au final ... bah c'est pareil que nos précédents super pouvoirs quoi !
Après, je vais pas dire que je ne me suis pas amusée en y jouant ! Après tout j'ai bouclé le jeu en une journée et l'histoire était plutôt sympa, surtout que j'ai apprécié de pouvoir contrôler Kinzie :)
En plus comme je suis super sympa, je vous ai même fait un petit montage pour que vous puissiez regarder toutes les cinématiques d'un coup comme si vous étiez au cinéma (oui oui je sais je vous gâte trop)


_________________________________________________________________________________















Ce que j'aime marquer que le walkthrough est finit, ça me donne ce petit sentiment d'accomplissement vous savez ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire