Black Rock Shooter the Game(5/5) Complet !

Les patch anglais, c'est plutôt cool. Ca me permet de vous faire découvrir des petits jeux japonais qui n'ont jamais eu la chance de sortir en Europe.
Voilà comment je suis capable de vous proposer la première partie du jeu Black Rock Shooter que j'ai prit du temps à traduire rien que pour vous !
Je ne sais pas encore par contre si je ferai les autres parties (surtout que je jouer à un jeu qui demande des réactions rapides sur émulateur, et bah c'est pas toujours évident à cause des énormes temps de réponse !).
Donc bon ... Si vous voulez vraiment savoir la suite de l'histoire, demandez moi et j'y songerai peut-être ;)









Et je peux fièrement écrire pour la première fois que ce walkthrough est ... complet ! (*clap clap clap* <- oui, j'aime bien m'auto applaudir) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire